Les épinglés de la semaine
Du 21 au 27 octobre 2016
#BEdigital : le coup de pouce de l’Europe à votre entreprise numérique
Représentation de la Commission européenne et le Bureau d’information du Parlement européen en Belgique informent les jeunes entrepreneurs des initiatives à prendre et des possibilités qui existent en termes de développement numérique.
Vu sur digitalwallonia.be
TomTom souffre de la concurrence du smartphone
Si les applications GPS sur les smartphones ravissent les utilisateurs, elles inquiètent les fabricants de GPS tels que TomTom, qui a vu son chiffre d'affaires diminuer dernièrement.
Vu sur datanews.levif.be
Twitter devrait licencier 8% de ses effectifs
Cela fait quelques temps qu'on vous parle dans les épinglés de la chute libre de Twitter, qui va de plus en plus mal et qui peine à remonter. Aujourd'hui, le célèbre réseau social s'apprête à licencier du personnel.
Vu sur usine-digitale.fr
Les solutions analytiques « Big Data » face aux solutions traditionnelles pour combattre le cybercrime
En s'armant de moyens traditionnels, il semble difficile de contourner, de prévenir et d'arrêter les cyberattaques. Et si, finalement, le big data était la solution ?
Vu sur decideo.fr
Big Data et paiement, quelles implications?
Les experts de HiPay vous expliquent quels conseils appliquer pour optimiser les boutiques en ligne, en s'appuyant sur le big data qui pousse au questionnement en termes de paiement.
Vu sur frenchweb.fr
SNCF : pourquoi lancer une social room ?
Il y a peu, la SNCF a lancé sa social room. Mais qu'est-ce ? Où en est l'intérêt ? Réponses dans cette interview éclairante.
Vu sur blogdumoderateur.com
Marketing et Big Data : le full tunnel tracking est-il atteignable en 2016 ?
Connaître et prévoir les retombées de ses campagnes, une chose rendue presque possible grâce au big data. Découvrez le full tunnel tracking !
Vu sur leptidigital.fr
L’avenir du marketing digital. Interview Jeremy Benmoussa, Head of innovation & digital axa eb partners #avenirdigital #10answebcom
Intelligence artificielle, leviers e-marketing et gestion du changement pour toutes les marques qui y seront confrontées sont les sujets abordés par Jeremy Benmoussa dans une interview qui pense à l'avenir.
Vu sur webmarketing-com.com
Tool for journalists: Hypothes.is, a Chrome extension for annotations
Un nouvel outil à destination des e-journalistes permet de collecter des informations, organiser et discuter dans une optique collaborative. Dites bonjour à hypothes.is !
Vu sur journalism.co.uk
Les 3 étages de la transformation digitale du collaborateur
Ce article critique la transformation digitale et prend du recul afin de la considérer selon trois degrés de maturité.
Vu sur frenchweb.fr