Les épinglés de la semaine
Du 31 mars au 6 avril
La supérette sans caissière d’Amazon trop compliquée à faire marcher
Après des premiers essais peu concluants, Amazon attendra encore avant de lancer ses magasins self-service.
Vu sur larevuedudigital.com
Le streaming représente plus de la moitié des rentrées musicales
Bonne pioche pour l'industrie musicale : le streaming permet de contrer la baisse des ventes de disques, notamment grâce à des services comme Spotify.
Vu sur datanews.levif.be
Attention, les employeurs scrutent vos réseaux sociaux!
Si les réseaux sociaux peuvent vous aider à vous mettre en valeur dans le but d'être employé, ils peuvent aussi vous faire défaut à un moment ou à un autre... Un article intéressant sur la question.
Vu sur journalexpress.ca
Intelligence artificielle et Big Data : la convergence de deux technologies révolutionnaires
Si les big data et l'intelligence artificielle sont présentées comme révolutionnaires, il va sans dire que leur plus grand potentiel repose sur les croisements possibles entre ces deux technologies.
Vu sur lebigdata.fr
Données ouvertes et Transparence : un potentiel inexploité
Et si, dans un monde où les citoyens se méfient de plus en plus de tout ce qui les entoure, et notamment dans le cadre de campagnes électorales, l'ouverture des données permettait d'apporter transparence et réponses ?
Vu sur decideo.fr
Communication & Marketing : Pourquoi il va falloir compter avec la réalité virtuelle (VR) ?
Dans cette infographie, voyez de manière évidente en quoi la réalité virtuelle révolutionnera le marketing.
Vu sur leblogducommunicant2-0.com
Influence Marketing : Faire tester ses produits par les blogueurs
Faire tester ses produits par des influenceurs peut s'avérer utile en termes de publicité. Mais comment bien s'y prendre ?
Vu sur webmarketing-com.com
Jean-Luc Mélenchon, l’insoumis connecté
Découvrez le portrait du plus connecté des candidats à l'élection présidentielle française.
Vu sur letemps.ch
Cinq objets connectés dont vous n'avez pas besoin
Parfois, l'invention d'objets connectés dépasse toute imagination. Mais en a-t-on besoin pour autant ?
Vu sur leparisien.fr
Facebook Ads : du nouveau pour l’analyse et l’achat de publicités vidéo !
Des nouveautés arrivent sur Facebook Ads, de quoi enchanter les 4 millions d'annonceurs qui l'utilisent.
Vu sur leptidigital.fr
Mastodon : le concurrent open source de Twitter qui cartonne
Découvrez le nouveau concurrent de Twitter, disponible en opensource et qui séduit beaucoup d'utilisateurs.
Vu sur presse-citron.net
Quel est le profil du chief digital officer ?
Découvrez cette nouvelle profession, encore fort méconnue des entreprises.
Vu sur communication-web.net